mercredi 3 octobre 2012

Déclarations lors de la session plénière du congres des peuples du 24 au 29 septembre 2012



CONVENTION DE COLLABORATION ENTRE LE CONGRES DES PEUPLES ET PLANETAFILIA
Le Congrès des Peuples et Planetafilia conviennent de ce qui suit:
1.       Nous avons l’objectif commun de promouvoir la création d’un Parlement Mondial (PARMUN)
2.       Nous acceptons la Résolution PARMUN déjà approuvée lors du Premier Modèle de Parlement Mondial qui a eu lieu au Palacio Legislativo de la Chambre des Députés du Mexique le 6 octobre 2010.
3.       Nous sommes déterminés à organiser ensemble le processus électoral en 4 étapes indiqué dans la Résolution PARMUN pour former d’abord un Parlement des Citoyens du Monde et ensuite un Parlement Mondial avec une Chambre des Etats-Nations et une Chambre des Peuples, ou si cela n’est pas possible, convoquer une Assemblée Constituante pour créer une Constitution pour la Fédération de la Terre.
4.       Nous inviterons des Universités et des Maires dans chaque pays pour rejoindre et certifier le processus électoral proposé par la Résolution PARMUN.
5.       Nous promouvrons toutes sortes d’évènements avec les ONGs et Parlements ou les Députés en tant qu’individus de tous les Etats-Nations pour la réalisation de notre objectif commun vers un Parlement Mondial.
6.       Nous créerons une Commission Electorale conformément à notre objectif pour gérer les affaires administratives et financières grâce à un Secrétariat.
7.       Nous ferons tous nos efforts pour travailler ensemble à la réalisation de notre objectif commun en toute bonne foi et suivant les plus hautes valeurs éthiques et les principes de notre organisation.

Bergerac, France, le 28 Septembre 2012

Au nom du Président du Congrès des Peuples                                                Planetafilia A.C



Liliane Metz-Krencker                                                                                                 Francisco Plancarte
Secrétaire Générale                                                                                                    Président

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire